À propos

Megan • 22 ans • 1,75m de folie

HELLO !

Je me présente, je suis Megan , j’ai 22 ans et je suis Social Media Manager en tant qu’auto-entrepreneur depuis Mars 2018.

Je n’ai jamais été une élève très studieuse, et pourtant me voilà dans la vie active après l’obtention d’un Master 2 Marketing et Communication option E-Business. J’ai commencé par un Bac Pro et je finis avec un Bac +5. Je ne vous aurais pas cru dans le passé si vous m’aviez dit que j’irai jusqu’au bout, mais j’ai réussi, et j’en suis réellement fière.

Ma génération me mène à devenir une grande passionnée du web. En effet, cela fait maintenant 4 ans que je travaille dans la communication digitale, et c’est pourquoi j’ai décidé de créer mon propre site internet afin d’améliorer mes compétences rédactionnelles mais également de me lancer dans le blogging.

La mode, la décoration, les voyages, la cuisine, et la photographie sont devenus mon quotidien et donc une réelle passion. Grâce à Passion Frenchie je compte vous partager tous ces hobbies qui me définissent.

Passion Frenchie, Made in South West, pourquoi ?

Tout simplement car il y a six villes qui me caractérisent, à savoir, Bordeaux, Dax, Bayonne, Biarritz, Hossegor et Capbreton  :

  • Bordeaux, ma ville natale et mes quelques années de vie étudiante,
  • Dax, la ville dans laquelle j’ai grandi et appris à faire la fête,
  • Bayonne et Biarritz, mes quelques années de vie étudiante,
  • Hossegor et Capbreton, les villes dans lesquelles je vis et travaille.

Ces six villes sont toutes magnifiques mais tellement différentes, que ce soit pour les paysages, la mentalité, ou la mode.

Le Sud-Ouest est le plus bel endroit de France et je compte bien vous faire apprécier ma région et mes passions.