Mode

Black and White dress code

 

IMG_0425

Hello !!

En cette semaine de mauvais temps sur la côte basque, j’ai envie de m’habiller dans des tons foncés.

Nous le savons le noir est la couleur indispensable que nous les filles avons toutes dans notre dressing. Que ce soit pour être Bad Girl, Chic, Rock’n Roll, Rebelle, ou encore pour le travail, …

 

On ne peut se passer de cette couleur, mais à chacune d’adapter sa pièce noire en fonction de ses envies ou folies.

J’ai toujours eu un style assez décalé, différent par ma personnalité, et j’espère que ça vous plaira.

« Pas de paillettes pas de fête », vous aimez ? Personnellement J’ADORE !! Cette petite robe coupe droite argentée, j’en suis fan. Que ce soit pour son style, sa forme, ou son confort. C’est une robe Zara que nous pouvons porter pour les fêtes, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Bien évidemment le bomber noir, la pièce « indispensable » ! Je l’ai trouvé chez H&M. Ce que j’ai aimé sur cette veste, c’est son côté scintillant. Et bien sûr avoir une veste noire dans son dressing est comme une obligation, pas vrai ?

Pour finir, mon joli petit mouton sans manche. J’ai craqué dès la première fois que je l’ai vu ! Ce mouton, je peux le porter avec plusieurs styles vestimentaires différents. Je l’ai déniché dans ma boutique préférée FACTORY ONE située à Dax. Je suis réellement fan de ce magasin et surtout de leurs marques  : ONLY & PIECES !

Retenez bien Only et Factory One, car dans mes écrits, vous en entendrez régulièrement parler.

J’espère que vous apprécierez mes articles. N’hésitez pas à partager votre avis, car vos commentaires seront pour moi constructif, ils me permettront d’améliorer mon contenu afin de vous satisfaire au mieux et surtout de m’épanouir dans mes écrits !
 
 
 
 
IMG_0422

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *